40 réflexions sur “Un an d’échec… + défi taupe

  1. Un an des mauvais et surtout le plus important de beaux souvenirs. Restés sur le positif pour avancer ensemble. J espère de tout cœur que la seconde année sera bien plus courte

    J'aime

  2. Haha j’adore l’aventure de l’aiguille tordue! Et le fait que tu ne comptes pas les cycles naturels dans les échecs, je me suis déjà fait cette réflexion… Merci la Blogo, on se sent moins seul(e)s!
    Pas facile cette année en effet, DNLP ne vous a pas lâchés d’une semelle… L’année à venir sera la bonne j’y crois fort ❤ Bizzz

    J'aime

  3. Pour les calculs….heureusement que tu es bonne en maths !!
    Sinon pas mal l’histoire de l orgalutran ! Vous avez fait fort !
    Ces anniversaires sont durs… C’est dans ces moments qu on aimerait être nuls en maths, hein…
    Plein de gros bisous

    J'aime

      • J’imagine oui… La préparation est importante, surtout pour ce combat. Je souhaite très très fort que vous ayez une très bonne nouvelle… Faudrait pouvoir d’arranger avec cette saleté de DN pour par exemple passer le contrat suivant : une fiv foirée pour moi = une fiv réussie pour vous. Je vous laisse mon tour, en échange d’une promesse de DN que le coup prochain soit le bon. Mais ça ne marche malheureusement pas comme ça… :/
        On est là, avec vous… Des bisous

        J'aime

      • Oui, c’est vrai. Mais parfois, elle est bloquée sur loose et ça devient pénible. On sera là pour tout ce que l’avenir nous réserve. Je le dis et le redis car je crois que c’est ce qu’il y a de plus rassurant finalement dans ce monde d’incertitude : la continuité des petits bonheurs, des personnes que l’on apprécie autour de soi.

        J'aime

  4. Bon courage pour cet anniv moi cest 2 ans dessai ce mois ci pfft anniv de crotte lol et un an de plus ds 6 jours comme je veux pas le feter cest pas trop grave bises et du courage

    J'aime

      • Ah ben lmien aussi car plus jrapproche des 30 ans plus c deprimant sans notre projet
        Merci je sais jpense vais pas tarder de me lancer ds la blogo jhesite depuis peu… bonne fin de journee bises

        J'aime

  5. Oh ma copine, on n’aime pas trop « fêter » ces anniversaires-là. Mais, comme tu dis si bien, toutes ces épreuves, ces échecs, ces larmes n’ont pas émoussé le plus important : vous et que vous vous aimiez si fort (voire même, PLUS fort ❤ ! **moi, j'aime quand c'est niaiiiiiiiiiiis, coeur coeur coeur avec les doigts**).
    En fait, la PMA, c'est un peu vivre des trucs qu'on n'aurait pas cru possible, qu'on ne pensait pas avoir la force de surmonter, et se rendre compte que si, en fait, on est toujours là. Et bien là.
    Alors, moi, je te souhaite fort fort qu'il n'y ait pas de 2ème anniversaire d'échec de PMA. On va se serrer les coudes, t'as pas oublié, hein ? 2015 c'est notre année ❤ !!!

    Quant au défi taupe, j'avoue que tu m'as fait bien flipper avec l'orgalutran. (D'autant que pour la première fois ce soir, c'est mon Mari Ours qui me la fait ;)). D'ailleurs, je vais me lancer (en retard) dans le défi, je crois, j'en ai des sympas.
    Plein de bisous 🙂

    J'aime

    • Merci beaucoup ma copine pour tes mots si apaisants. Ca me fait du bien de te lire.
      C’est bien de retenir le meilleur et je suis d’accord avec toi, on s’aime encore plus fort l’Amoureux et moi.
      C’est vrai qu’on a vécu des choses qu’on n’aurait pas penser supporter… Mais tu as raison, on a passé un marché, 2015 est notre année ! On va pas se laisser faire, on réussira à transformer cette année bizarrement commencée par une vraie belle année par la suite ! ❤

      J'ai hâte de lire ton défi taupe ! 🙂 (pour l'orgalutran, on ne l'a plus jamais refait cette erreur.. Ah, les erreurs de débutant ! 🙂 )
      Des bisous tout plein ma copine, je pense à toi et je croiiiiise pour ta fiv !

      J'aime

  6. Bonjour,

    Je suis « tombé » sur votre blog par rebond grâce à La Reine de LA PMA. Les deux sont passionnants. Merci pour votre partage.
    J’ai cherché comment vous aviez commencé votre parcours PMA. Peut-être que je n’ai pas encore tout lu. Avec ma compagne, nous avons décidé depuis quelques temps de ce faire accompagné par des professionnelles qui encadre un groupe de (on l’espère) futurs parents. Que pensez-vous de cette démarche?

    J'aime

    • Bonjour,
      je suis désolée du temps mis pour vous répondre.
      Nous avons commencé notre parcours suite à un rendez-vous chez un urologue qui, après plusieurs spermo nous a dit que pour avoir un espoir d’avoir un bébé, il nous faudrait avoir recours à la pma. Il nous a fait une lettre et nous a indiqué un centre où nous inscrire.
      Quels professionnels avez vous choisis ? Vous avez pris contact avec un centre pma ?
      Plein de courage pour ce parcours, long et difficile mais oh! combien réjouissant lorsque l’on tient enfin son petit bébé dans ses bras !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s