Il n’y aura pas…

Samedi, demain, il n’y aura pas de transfert. J2 n’a pas tenu. Il est caput, à la poubelle.

Demain, il n’y aura pas de réveil avant l’aube avec l’immense espoir de bientôt retrouver notre embryon.

Il n’y aura pas la suite de la journée à Paris, à parler de l’avenir qu’on imagine, les espoirs qu’on fonde dans ce minuscule bout de vie.

Ce week-end, il n’y aura pas de cocooning en pensant fort à cet espoir tout petit.

Il y aura l’attente, encore, d’un possible transfert lundi de notre dernier espoir pour cette fiv. Il paraît que les J2 résistent mieux que les J5 à la décongélation. Alors, comme notre J2 n’a pas tenu, j’ai du mal à espérer beaucoup de notre J5. Nous avons besoin de nous préserver, l’Amoureux pourtant toujours optimiste, m’a dit qu’il n’y croyait pas. Qu’il préfère ne pas y croire.

J’ai comme la sensation que cette fiv sera vite pliée, finalement il n’y aura au mieux qu’un tec, peut être pas. J’avais, après la fiv, perdu l’espoir et je pensais aller au tec sans y croire. Je ne sais au fond quel espoir j’avais avant cet appel mais j’ai l’impression que je viens de me prendre une deuxième baffe. J’ai aussi la sensation d’être toujours du mauvais côté des statistiques : on est toujours dans les 80% (ou plus) de looseurs ; là le risque que ça foire n’était que de 10% et bim ! on est encore du mauvais côté. Avec l’Amoureux, on va essayer de ne pas trop cogiter ce week-end, mais nous avons tous les deux le moral bien dans les chaussettes.

Publicités

70 réflexions sur “Il n’y aura pas…

  1. Je suis désolée pour votre J2 et j’espère très fort que votre J5 saura se montrer costaud.
    Je n’avais jamais entendu que les blasto résistaient moins bien à la décongélation. (J’avais entendu qu’au final il y a autant de réussite avec des j2 que des J5, rapport au fait que les embryons arrivaient péniblement à devenir des J5, mais que les chances d’implantation des J5 étaient bien supérieures à celle des j2. )
    Bisous de réconfort la Miss

    J'aime

  2. Je l’ai vécu ma belle, et finalement, je me disais que s’il avait pas tenu à la décongélation, il aurait pas tenu tout court et donc que cela m’a évité la longue attente … Pour un negatif. Mais tu n’es pas obligée de penser comme moi, c’est juste une piste pour positiver. Je t’envoie plein de bisous et je pense fort a ce petit blasto qui reste. Et sauf erreur de ma part, les blasto sont beaucoup plus résistants à la congélation que les J2 ! Alors moi j’y crois fort !

    Aimé par 1 personne

    • Oui, je me le suis dit aussi, tu as raison. Mais j’ai encore du mal à vraiment positiver…
      J’espère que tu as raison pour la congélation des J5, on en saura davantage demain…
      Des bisous et merci pour ton soutien ! ❤

      J'aime

  3. Oh ma copine. Je suis vraiment désolée et sincèrement si triste de te lire… Je n’imagine même pas votre peine. C’est (encore) un coup à encaisser..
    Mais tout n’est pas complètement fichu. Il reste le gros J5 (pense à mon magnet). On mise tout sur lui, allez, il faut garder l’espoir. Pour lui montrer qu’on compte sur lui. Tu en as encore au fond de toi, tout au fond, si-si, parce que tu es une battante et que tu ne renonces pas.
    Prenez soin de vous, câlinez-vous. Je t’embrasse très fort ♥️et moi, en tout cas, je continue de croiser très fort les doigts pour toi 🍀

    J'aime

  4. Je suis vraiment désolée pour le j2 mais je mise à fond sur le j5 qui a beaucoup plus de chance de s implanter et de donner un beau bébé.
    Je compatis à votre douleur mais ne baissez pas encore les bras pour le beau espoir qui vous attend lundi. Je croise à mort les doigts des pieds et des mains, les rideaux de mon appartement…. Bref tout ce que je peux croiser. En attendant je vous envoie à tous les deux tout mon soutien par la pensée

    J'aime

  5. Oh ma belle, je suis tellement désolée et triste pour vous. Je veux encore y croire un peu pour le petit J5, c’est peut être lui, il faut encore garder un peu espoir, même si c’est facile à écrire et tellement dur à faire. Prenez du temps pour vous deux, chouchoutez vous, je pense fort à toi et t’envoie plein de bisous de réconfort

    J'aime

  6. Je suis vraiment désolée ma belle. Moi qui t’attendais me rejoindre pour les DPO et tenter de dessiner des yacks. Mais je crois en ce petit J5. J’espère que sa décongélation se passera le mieux possible et qu’il aura la niak de s’accrocher.
    Je te fais un gros câlin et mille bisous de réconfort.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s